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  • Politique de retour et de remboursement

    Tout le monde sur Artfr.fr s’engage à assurer la satisfaction maximale de notre clients. Nous visons à offrir des services bénéficiant à tous nos clients. Nous espérons que vous êtes satisfait de chaque achat que vous effectuez. Dans certaines circonstances, vous souhaiterez peut-être renvoyer certains éléments. Veuillez lire notre politique de retour et de remboursement ci-dessous, nous ferons de notre mieux pour vous aider.

    Et si je veux annuler la commande?

    Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous contacter dans les 24 heures après votre commande. Le remboursement intégral sera alors crédité sur votre mode de paiement original. Sinon, l'usine peut avoir commencé à fabriquer le produit ou nous avons déjà expédié. Si l'usine a commencé à fabriquer le produit, nous devons également payer le coût, même s’il n’est pas terminé. Si le produit a été expédié, nous n’avons aucun moyen de le récupérer, et vous devrait attendre sa livraison et le renvoyer!

    Et si je veux modifier ma commande?

    Si vous souhaitez modifier votre commande, veuillez nous contacter dans les 24 heures. Nous effectuerons le changement pour vous gratuitement et vous n’avez pas de besoin d’annuler la commande. Nous traitons les commandes très rapidement afin que nous puissions vous le faire parvenir au plus vite .Veuillez vérifier attentivement le contenu de votre commande et les informations d'expédition.


    Que se passe-t-il si je veux retourner pour un remboursement / échange?

    Les articles qui peuvent être retournés / remboursés ou échangés dans les 30 jours suivant leur réception doivent respecter les critères ci-dessous:

    Articles défectueux endommagés ou cassés.
    Éléments de défaut reçus, y compris conception, taille ou couleur incorrectes.
    Pour de telles situations malheureuses, veuillez nous contacter avec des photos pour nous montrer le problème. Le remboursement intégral sera porté à votre méthode de paiement originale.

    Les articles qui peuvent être retournés / remboursés ou échangés dans les 14 jours suivant leur réception doivent respecter les critères ci-dessous:

    Les articles n'ont pas répondu à vos attentes.
    Les articles jamais utilisé.
    Remarque: dans cette situation, nous ne serons pas responsables des frais de retour.

    Conditions de retour:

    Pour les articles sans problème de qualité, veuillez vous assurer que les articles retournés sont jamais utilisés et dans l'emballage d'origine. Toutes les demandes de retour doivent être autorisées par notre équipe du service clientèle avant d'être expédiées à notre adresse de retour. Notre équipe ne sera pas en mesure de traiter les articles retournés sans le code d'autorisation.


    Puis-je retourner la commande personnalisée?

    Les produits personnalisés ne donnent lieu à aucun retour, échange ou remboursement en cas de problème de qualité. Si les produits personnalisés sont endommagés ou cassés au cours du transport, ou si vous recevez des produits personnalisés défectueux, veuillez nous contacter pour demander une refonte.

    Que se passe-t-il si je ne reçois que des parties des commandes ou s'il manque quelque chose?

    Nous expédions nos articles à partir de plusieurs endroits à l'étranger. Par conséquent, les commandes comportant plusieurs articles ou plusieurs commandes peuvent arriver séparément et à des moments légèrement différents. Merci d’attendre patiemment. Ils vous contacteront les uns après les autres. Lorsque vous recevrez les colis, vérifiez si ceux-ci ne sont pas endommagés et s'il manque quelque chose. Si vous ne recevez que des parties des commandes ou si quelque chose vous manque, veuillez nous contacter rapidement afin que nous puissions vérifier et vous renvoyer immédiatement.

    Remboursement tardif ou manquant

    Si vous n’avez pas reçu de remboursement, veuillez contacter votre banque ou votre société de carte de crédit. Le temps de traitement peut prendre plusieurs jours ouvrables avant que votre remboursement soit officiellement publié. Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter via Info@Artfr.fr.