Pour acheter les broderies de diamant, merci de visiter ibroderiediamant.fr

  • 45% off, Livraison Gratuite, dans ce Mois.
  • 2 achetés et 1 offert, aujourd' hui !


  • Politique de Livraison

    1.Quand vais-je recevoir ma commande?

    Notre délais de livraison est de 12-25 jours (livraison prévue dans 12-25 jours après la date de commande)
    Pendant les saisons de vente, il y aurait un retard de 5 jours.

    Nous faisons attention à la rapidité de livraison et connaissons son importance pour améliorer l'expérience d'achat des clients sur notre site.

    Le délai de livraison, estimé après confirmation du paiement, dépend du délai de traitement et du délai d'expédition. Vous verrez un calendrier de livraison pour votre commande dans la confirmation de paiement que nous vous envoyons par e-mail. Cela apparaîtra également sur votre compte une fois votre paiement validé.

    Toutes les commandes sont traitées et expédiées de notre centre de fabrication en Asie. Nous traitons les commandes en semaine du lundi au vendredi. Normalement, il faut environ 1 - 3 jours pour que les nouvelles commandes soient traitées et la commande sera expédiée le lendemain du jour de traitement.Veuillez accorder un délai supplémentaire quand votre commande est traitée pendant les vacances et les périodes de pointe des soldes. Veuillez noter que les commandes ne peuvent pas être expédiées pendant le week-end.

    Les numéros et les liens de suivi vous seront envoyés par e-mail après l'expédition de votre colis. Il peut s'écouler un à deux jours ouvrables avant que les informations de suivi soient disponibles en ligne après l'envoi de votre commande.Normalement, les informations de suivi ne seront pas mises à jour avant l’arrivé de votre colis dans votre pays.

    2.Que se passe-t-il si ma commande est bloquée ou perdue pendant le transit?

    Toutes nos commandes sont envoyées avec une expédition et une manutention assurées. Si une commande est bloquée à la douane, renvoyée ou même perdue lors de la livraison, nous nous en excusons! Le service postal est hors de notre contrôle. Toutefois, dans ce cas, nous vous renverrons un nouveau colis avec une expédition plus rapide et un suivi complet. Veuillez consulter nos politiques de remboursement et de retour pour savoir quand celles-ci pourraient s'appliquer à des situations d'expédition.