FAQ
Qu'est-ce que Peinture Par Numéro ?
Datant des années 1950, Peinture Par Numéro est connu comme un style artistique réalisé en remplissant des zones pré-numérotées sur une toile ou un panneau en toile avec des couleurs correspondantes. Cette forme d'art populaire fait son grand retour et Artfr.fr a commercialisé ces dessins sous forme de kit.
Qu'est-ce qui est inclus dans un kit Peinture Par Numéro de Artfr.fr ?
Chaque kit Peinture Par Numéro de Artfr.fr tout compris! Vous trouverez dans chaque kit une toile pré-numérotée , toute la peinture nécessaire pour compléter le dessin (aucun mélange requis) et des pinceaux. Tout ce dont vous avez besoin est d’eau chaude pour laver les pinceaux lorsque vous changez de couleur.
Veuillez nous contacter si vous avez besoin d'une copie numérique de votre support numéroté pour l'utiliser comme référence.
Quelle taille est disponible dans les kits Peinture Par Numéro de Artfr.fr ?
La taille la plus populaire de Peinture Par Numéro, qui a fait ses preuves, est de 40 cm x 50 cm (16 po x 20 po). Les modèles sont disponibles en formats horizontaux ou verticaux. Pour nos kits personnalisés, nous proposons une variété de tailles pour correspondre à la photo d'origine.
Combien de couleurs de peinture sont incluses dans chaque kit?
Nos kits Paint by Numbers comprennent entre 20 et 32 pots de peinture, en fonction de la photo. Nous fournissons toujours suffisamment de peintures pour assurer l'authenticité et les détails de la peinture.
Quelles sont les supplémentaires nécessaires?
Tous les kits Peinture par numéro étant tout compris, la seule accessoire supplémentaires dont vous avez besoin sont des serviettes en papier et de l’eau pour nettoyer votre pinceau.
Je ne suis pas un artiste. Dois-je apprendre à comment utiliser ou mélanger les couleurs pour compléter une peinture ?
Absolument pas! Le kit Peinture par numéros est conçu pour chaque couleur ou chaque valeur de couleur que vous êtes fournie. Aucun mélange ou mélange de couleurs n'est requis. Par exemple, lorsque vous peignez un ciel, les valeurs de bleu allant du clair au foncé seront fournies en fonction des illustrations.
Est-ce que je dois peindre plusieurs couches pour obtenir une bonne couverture?
La plupart des couleurs couvrent de manière opaque en une couche. Toutefois, certaines couleurs claires peuvent nécessiter deux couches pour obtenir une couverture opaque.
Combien de temps faut-il pour terminer une peinture par numéro ?
La durée nécessaire pour réaliser une peinture par numéro se varie en fonction de la taille de l’œuvre, des heures ou du temps consacré à sa réalisation. Peinture par numéro est une forme d'art relaxant qui peut être complété rapidement en quelques jours ou apprécié quelques instants au cours d'une série de semaines / mois. Ça dépend totalement de chaque individu.
Combien de temps faut-il pour sécher une peinture par numéro ?
Comme la peinture est une peinture acrylique à base d’eau, elle sèchera au toucher en 10 à 15 minutes, selon l’épaisseur de la peinture.
Pourquoi utilisez-vous de la peinture acrylique?
Dans le monde de l'art, beaucoup de personnes pensent encore que les peintures à l'huile sont supérieures et qu’elles ont plus de valeur que les peintures à l'acrylique. C'est probablement parce que beaucoup de grands peintres du passé ont utilisé des huiles et que les peintures à l'huile sont présentes depuis des siècles.
Lorsque les peintures acryliques ont été introduites pour la première fois, elles étaient inférieures aux acryliques disponibles aujourd'hui. Les acryliques d’aujourd’hui sont disponibles dans les variétés à la fois brillantes et mates qui peuvent même produire le brillant associé aux peintures à l’huile. Les peintures acryliques de qualité fabriquées aujourd'hui supportent également la même charge de pigment que les peintures à l'huile, et certains fabricants produisent même les deux types de peinture.
Les peintures acryliques offrent une meilleure alternative non toxique pour l'environnement et la santé humaine. Les peintures à l'huile ont également tendance à se décomposer plus rapidement en raison de l'utilisation de matériaux organiques, tandis que les acryliques sont fabriqués à partir de polymères synthétiques qui dureront plus longtemps.
Dois-je nettoyer mon pinceau lorsque je change de couleur?
Oui, il est conseillé de nettoyer votre pinceau lorsque vous changez de couleur, ainsi qu'après chaque session de peinture.
Comment dois-je nettoyer mes pinceaux?
Rincez bien le pinceau rempli de peinture dans un bac à brosse ou un récipient d’eau. Si nécessaire, vous pouvez ajouter un peu de savon doux pour bien nettoyer la peinture des poils. Remodeler la brosse et laisser sécher entre les utilisations. NE JAMAIS laisser un pinceau s'asseoir dans un récipient d'eau ou se reposer sur ses poils.
Devrais-je sceller mon projet Peinture par numéro terminée?
Il n'est pas nécessaire, cependant, pour une protection supplémentaire contre la poussière ou la saleté, vous pouvez appliquer une légère couche ou deux de scellant acrylique transparent, disponibles en finitions mates, satinées ou brillantes.
Que dois-je faire avec mon illustration Peinture par numéro terminée?
Un projet Paint by Numbers terminé est une œuvre d'art et sera apprécié pour les années à venir. Se souvenir des heures de plaisir relaxant n’est qu’un moyen d’apprécier vos œuvres.
Le placer dans un cadre pour l'affichage en est un autre! Lors de l'encadrement, il n'est pas nécessaire d'encadrer avec du verre. Toutefois, lorsque vous encadrez du verre, veillez à utiliser un cache pour éviter que l'illustration ne touche directement le verre.
Si j'ai besoin d'aide supplémentaire, que puis-je faire?
Contactez-nous à Info@Artfr.fr si vous avez besoin de quelque chose ou avez des questions, nous serons ravis de vous aider.
Paiement
Nous acceptons diverses méthodes de paiement, notamment les cartes crédit / débit. Plus d'informations sur le paiement sur la page de paiement.
Expédition
Expédiez-vous dans mon pays et combien coûte l'expédition?
Nous avons eu des milliers et des milliers de clients de plus de 89 pays. À l'heure actuelle, nous pouvons expédier des colis dans la plupart des pays du monde, mais nous n'excluons pas la possibilité que nous ne fournissions pas de livraison à certains pays en raison de la guerre ou d'autres facteurs. Si vous ne savez pas si nous livrons des colis dans votre pays, écrivez-nous via Info@Artfr.fr.
La livraison dans la plupart des pays est gratuite.
Combien de temps puis-je recevoir le colis après avoir passé la commande?
La livraison prend généralement entre 7 et 16 jours, ce qui inclut le temps de traitement entre 4 et 9 jours et le temps d’expédition entre 3 et 7 jours.
Puis-je savoir où se trouve mon colis et quand il sera livré?
Oui, bien sûr, vous le pouvez. Les informations de suivi, y compris le numéro de suivi et le lien de suivi, vous sont envoyées par e-mail après l'expédition. Veuillez noter que si nous envoyons les informations de suivi dès l'envoi du colis, cela ne signifie pas que vous pouvez les trouver en ligne à droite. Les informations de suivi sont disponibles en ligne dans un délai de 1 à 5 jours ( aprés l’arrivé de votre colis dans votre pays ).
J'ai commandé plusieurs articles dans différents ordres ou j'ai plusieurs articles dans une commande, les expédiez-vous ensemble?
Nous expédions nos articles à partir de plusieurs endroits à l'étranger. Par conséquent, les commandes comportant plusieurs articles ou plusieurs commandes peuvent arriver séparément et à des moments légèrement différents.
Un numéro de suivi différent est attribué à chaque colis et des courriels d'expédition vous seront envoyés.
D'où sont expédiés vos produits?
Les commandes sont expédiées depuis nos entrepôts situés au Royaume-Uni, aux États-Unis, en Australie et en Asie. Le pays d'expédition dépendra de votre adresse et des articles que vous avez commandés.
Dois-je payer une taxe d'importation?
Vous n'avez pas besoin de payer
Nous comprenons tout à fait que vous ne souhaitez pas payer de taxes personnalisées supplémentaires pour votre achat en ligne. Nous nous efforçons donc d'éviter les taxes à l'importation en sélectionnant la meilleure méthode d'expédition et en déclarant une valeur inférieure.
Ma commande n’est pas arrivée à temps, que dois-je faire?
Si votre commande n'est pas arrivée dans le délai de livraison prévu, vous pouvez suivre votre commande pour voir où elle se trouve. Parfois, les commandes sont retardées à cause des retards des douanes. Veuillez contacter notre service clientèle via Info@Artfr.fr et nous vous vérifierons pour vous au plus vite, ne vous inquiétez pas.
Lorsque je signe pour le colis, je constate que le colis est endommagé.
Avant de signer pour le colis, veuillez vérifier soigneusement le colis s'il est complété sans aucun dommage. S'il est endommagé, vous pouvez refuser de le signer. Prenez une photo pour montrer le problème et contactez-nous au plus vite. Nous vous aiderons à résoudre le problème.
Annulation et Modification
Puis-je annuler la commande?
Oui, vous le pouvez. Mais vous devez nous contacter pour annuler la commande dans les 24 heures après l'avoir passée. Vous avez droit à un remboursement intégral si vous l'annulez dans les 24 heures.
Et si je demande une annulation au delà de 24 heures?
Les commandes en cours de production peuvent être annulées, mais vous serez responsable de 50% du prix du produit.
Puis-je annuler la commande personnalisée?
Les commandes personnalisées ne peuvent pas être annulées.
Puis-je modifier la commande?
L’adresse d’expédition et le numéro de téléphone peuvent être modifiés avant l’envoi.
Vous pouvez échanger les articles dans les 24 heures. En cours de production, vous ne pouvez plus les échanger. Les détails concernant les articles peuvent être modifiés dans les 24 heures.
Si vous souhaitez ajouter de nouveaux articles, veuillez passer de nouvelles commandes.
Retour et remboursement
Puis-je retourner pour obtenir un remboursement?
Pour les articles défectueux endommagés ou cassés ou les articles défectueux reçus, y compris une conception, une taille ou une couleur incorrecte, veuillez nous contacter avec des photos pour nous montrer le problème. Le remboursement intégral sera porté à votre méthode de paiement originale.
Si vous souhaitez renvoyer le colis et demander un remboursement uniquement pour la raison personnelle comme vous n'aimez pas les articles ou que vous ne souhaitez plus utiliser, veuillez renvoyer le paquet original dans un délai de 14 heures. Vous êtes responsable de frais de retour. Veuillez nous contacter pour obtenir un code d'autorisation de retour. Assurez-vous que les articles retournés sont jamais utilisés et dans leur emballage d'origine.
Je n'aime pas les articles reçus, puis-je revenir pour un échange?
Oui, bien sûr, vous le pouvez. Veuillez retourner pour échanger les articles au même prix. Si les articles reçus ne présentent pas de problème de qualité, vous êtes responsable des frais de retour. Si les articles reçus ont des problèmes de qualité, contactez-nous au plus vite. Nous allons vous aider à résoudre le problème.
Puis-je retourner la commande personnalisée?
Les produits personnalisés ne donnent lieu à aucun retour, échange ou remboursement en cas de problème de qualité. Si les produits personnalisés sont endommagés ou cassés au cours du transport, ou si vous recevez des produits personnalisés défectueux, veuillez nous contacter pour demander une refonte.
Que se passe-t-il si je ne reçois que des parties des commandes ou s'il manque quelque chose?
Nous expédions nos articles à partir de plusieurs endroits à l'étranger. Par conséquent, les commandes comportant plusieurs articles ou plusieurs commandes peuvent arriver séparément et à des moments légèrement différents. Merci d’attendre patiemment. Ils vous contacteront les uns après les autres. Lorsque vous recevrez les colis, vérifiez si ceux-ci ne sont pas endommagés et s'il manque quelque chose. Si vous ne recevez que des parties des commandes ou si quelque chose manque, veuillez nous contacter rapidement afin que nous puissions vérifier et vous renvoyer immédiatement.
Remboursement tardif ou manquant
Si vous n’avez pas reçu de remboursement, veuillez contacter votre banque ou votre compagnie de carte crédit. Le temps de traitement peut prendre plusieurs jours ouvrables avant que votre remboursement soit officiellement publié. Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter via Info@Artfr.fr.