Comment repasser une toile
Je vais préparer cette impression par numéros aujourd'hui pour commencer. Les dommages causés par le transport ne sont pas trop graves. Cela vient principalement d’être enroulé. J'ai un peu de bosse là-bas et les bords sont tous tordus.
Préparons le fer à repasser et la toile. Je le mets toujours à l'envers, donc je repasse le dos au cas où je ferais des taches ou ... je ne sais pas, je me sens juste plus sûr de repasser dans le dos plutôt que l'image réelle d'impression par numéros.
Nous sommes donc tous prêts. Je vais chercher le fer et je l'ai mis sur le réglage le plus bas.
Je commence toujours par le réglage le plus bas. Si j'ai besoin de l'augmenter, je le peux toujours mais je ne peux pas revenir en arrière. Alors soyez prudent et commencez par le réglage bas.
Passez-y lentement. Ne vous attardez pas trop longtemps au même endroit. Vous ne voulez pas qu’il surchauffe.
Un gros avertissement s'il y a une chose que vous retenez de cet article est que vous ne pouvez pas repasser votre toile si vous l'avez déjà imprimée, même une petite tache car elle aura l'air moche. La peinture ne peut pas tolérer la chaleur du fer.
Il existe également une manière différente de se débarrasser des plis de votre toile, utilisez simplement la méthode des livres à l'ancienne.
Bien sûr, il est préférable de le faire sur une planche à repasser plutôt que sur les serviettes. Mais je voulais vous montrer comment je le fais, c'est pourquoi je le fais de cette façon.
Je suis assez content de la façon dont cela se passe. Il est nettement moins froissé.
C’est faisable, je pense, pour la plupart des gens. Cela ne coûte rien et vous avez une toile droite. C’est vraiment utile avec la peinture et la rend plus amusante.
Cela ne prend que cinq minutes. C’est vraiment simple et rapide.